PMC – Contrôleur de codes à barres

Dernier d’une série nommée PMC, le contrôleur de codes PharmaMatchCode est dédié au contrôle des codes Pharmacode imprimés dans les étuis et notices en milieu pharmaceutique.

Machine PMC01

De principe de fonctionnement simple, il suffit de mettre en mémoire le code « référence » par appuie sur le bouton poussoir en façade et la « référence  » est enregistrée. Il ne reste plus qu’à l’opérateur de passer des étuis ou des notices et le contrôleur se charge de vérifier qu’il s’agit du bon article.

Le développement d’une nouvelle carte automate, nous donne la possibilité de contrôler jusqu’à 24 longueurs de Pharmacode différents en même temps sans aucune programmation à réaliser.

Nous avons développé, plusieurs systèmes pour des utilisations diverses, modèle spécial pour le contrôle des Pharmacode, mais aussi d’autres modèles pour pour le contrôle des autres familles de codes à barres les plus courantes: Code 39, 2/5 Entrelacé, Code 128 etc.

P1040996Câblage carte automate CIB v1.2

D’utilisation manuelle ou automatique, chaque utilisateur trouvera le système de contrôle qui lui apportera le maximum de satisfaction.

DOC COMMERCIALE PMC V1