LOGO TRACABILIS LOUPE Solutions de traçabilité

 

La société Traçabilis ne se contente pas uniquement de distribuer et de paramétrer des lecteurs automatiques et manuels de grandes marques, elle est à l’écoute de ses clients pour leur proposer des outils complémentaires ou manquants à l’offre du marché actuel.

De l’étude à la réalisation, en passant par la mise en service et la formation des opérateurs, nous proposons le meilleur de notre savoir faire et réalisons des systèmes de lecture pour répondre au mieux aux problématiques de nos clients en matière de solutions de décodage

 

*********************************************************

Comparateurs de codes à barres

Dernier né d’une série de contrôleurs de codes, le PMC 01 (PharmaMatchCode) est dédié au contrôle des codes Pharmacode imprimés dans les étuis et notices en milieu pharmaceutique.Machine PMC complète

 

De principe de fonctionnement simple et efficace, il suffit de mettre en mémoire le code « référence » par appui sur le bouton poussoir en façade et la « référence » est enregistrée. Il ne reste plus à l’opérateur qu’à présenter des étuis ou des notices et le contrôleur PMC se charge de vérifier s’il s’agit du bon article.

Le développement d’une nouvelle carte automate donne la possibilité de contrôler jusqu’à 24 longueurs de Pharmacode différents en même temps sans aucune programmation à réaliser.

Nous avons également développé, le contrôleur CMC, qui permet de contrôler les autres familles de codes à barres 1D les plus courantes telles: Code39, Code128, 2/5 Entrelacé, EAN etc et cela en même temps sans aucune intervention dans le paramétrage du système. En standard, la capacité de décodage est adaptée pour des trames pouvant atteindre une capacité de 100 caractères.

En finalisation d’intégration et de validation, nous mettons au point un comparateur de Datamatrix DMC, capable de comparer des Datamatrix jusqu’à 150 caractères par trame.

Voir la vidéo:

Ces trois modèles de systèmes de comparaison se déclinent en deux utilisations différentes:

  • Modèle pour une utilisation en automatique équipé d’un scanner laser pour les codes 1D ou caméra ultra puissants pour les codes 1D et 2D.
  • Modèle pour une utilisation en manuel (modèle présenté dans le film) équipé d’un scanner laser 1D ou d’un lecteur CCD (CMOS) pour les codes 1D et 2D.

Les modèles dédiés à une utilisation en automatique sont dédiés pour le montage sur des lignes de conditionnement ou de convoyage qui  peuvent fonctionner à une vitesse allant jusqu’à 15 à 20 m/s*.

Les Modèles:

  • CMC: CodesMatchCode. Exclusivement, pour les familles de codes à barres 1D les plus courantes (Code 39, Code128, UPC/EAN, 2/5 Entrelacé, GS1 Databar (RSS) etc.
  • DMC: DataMatchCode. Pour les codes 1D et 2D. Datamatrix, QRCode, MaxiCode etc
  • PMC: PharmaMatchCode: Pour les codes Pharmacode (spécifique milieu Pharmaceutique)

 

 

* Selon le choix du modèle de caméra.

 

 

P1040996Câblage carte automate CIB v1.2

D’utilisation manuelle ou automatique, chaque utilisateur trouvera le système de contrôle qui lui apportera le maximum de satisfaction.

DOC COMMERCIALE PharmaMatchCode V1 cliquer ici

 

********************************************************

Système de vision industrielle VINI-INSPECTOR

 

Application développée pour le milieu Vinicole.

Solutions « clés en main » pour les contrôles : de vignettes, de dégarni, contrôle d’encaissage, collerette, bouchon… Support spécialement adapté au positionnement de  la caméra et de l’éclairage.

Colonne en inox ou en profilé d’aluminium, réglages des axes X et Y.

Camèra Leuze

Application réalisée avec une smart caméra et un éclairage fluorescent.

La colonne spéciale étudiée pour supporter une caméra et son éclairage, s’intègre parfaitement dans d’autres domaines d’applications et industries.       Support caméra

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

******************************************************

MonoVisium

MonoVisium est une solution de lecture automatisée de code-barres en dynamique.

Outil de relecture automatique qui peut être équipé de un ou plusieurs scanners automatiques pour la lecture en dynamique.

Les difficultés: Vitesses de défilement et distance de lecture aléatoires, étiquettes froissées et mal collées.

Lecture de une ou plusieurs étiquettes contenant plusieurs codes à barres.

Montage mécanique réalisé sur un poteau fixé au sol et protégé par une protection mécanique.